extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail de la communauté airsoft et paintball à CHATEAU-THIERRY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription au forum : Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement Adhésion a Extrem 02 : 1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres 2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée 3 : tout les outils vous sont donnez : Le forum : les discutions L’agenda : les dates de jeux Le terrain : les rencontres Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost5102

Ghost5102


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 31
Localisation : Grisolles

 Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF  Empty
MessageSujet: Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF     Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:12

Bonjour à tous,
je vends mon Cz75D Compact de ASG car ne me servant pas cela est inutile de le garder. Ce Cz75D Compact de ASG est réplique CO2 à culasse mobile, métal au niveau de la culasse et des pièces intèrieurs. Cette réplique est estimé à 1,5joules et a un Hop UP Réglabe grace à une petite clé BTR fourni.
Voilà je l'ai acheté 120€, j'ai utilisé une seule cartouche de CO2 pour réglage sur cible.
---->J'aimerai en tirer pour 100€ FDP in, sinon si remise en main propre* le prix sera de 90€.
Pour quelques photos m'envoyer un petit message.
=============================>Prix éventuellement négociable.

*Remise en main propre prés de Chateau-Thierry, dans l'Aisne (02) Région Picardie.
 Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF  Sdc10111


Dernière édition par Ghost5102 le Sam 16 Oct - 9:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenwick

Fenwick


Messages : 57
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 37
Localisation : Charly sur marne

 Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF  Empty
MessageSujet: Re: Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF     Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF  I_icon_minitimeSam 16 Oct - 9:11

Bonne Vente, es ce que tu peux mettre une photo?!

Toujours mieux pour parfaire une vente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colt M4 G&G Neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem02 :: AIRSOFT :: Achats/Ventes d'occasions :: Ventes d'occasions-
Sauter vers: