extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail de la communauté airsoft et paintball à CHATEAU-THIERRY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription au forum : Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement Adhésion a Extrem 02 : 1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres 2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée 3 : tout les outils vous sont donnez : Le forum : les discutions L’agenda : les dates de jeux Le terrain : les rencontres Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colt M4 G&G Neuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Buster11

Buster11


Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2011

Colt M4 G&G Neuf Empty
MessageSujet: Colt M4 G&G Neuf   Colt M4 G&G Neuf I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:35

Bonjour, je vends ma M4 que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème personnel. C'est une M4 G&G ARMEMENT Full Métal et c'est une 3eme génération (gear box en metal). Le chargeur de 400 billes est compris avec l'arme, j'ai aussi une batterie et le chargeur de batterie jamais utilisé et encore dans l'emballage. Un paquet de 4000 billes et une paire de lunettes m'a été offert par le vendeur. Je l'ai acheté fin janvier, j'ai attendu car un ami était intéressé mais il ne l'a pas prise. Je l'ai acheté a l'armurerie de Château-Thierry à castel arme au prix de 294 euros, j'ai encore le ticket de caisse qui prouve bien le prix que je l'ai acheté. Je vends le tout a 250€. Je ne peux pas mettre de photo mais il est possible de venir la voir. Je peux vous garantir qu' elle n'a jamais été utilisée ni même tiré une bille avec.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colt M4 G&G Neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cz75d Compact De Asg, Etat NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem02 :: AIRSOFT :: Achats/Ventes d'occasions :: Ventes d'occasions-
Sauter vers: