extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Extrem 02
forum de la communauté des joueurs d’airsoft et paintball de Château-Thierry
Ce forum a été crée pour que tout les joueurs situé aux alentours de Château-Thierry puisse se connaitre et se rencontrer afin de pouvoir jouer ensemble
Inscription au forum :
Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement
Adhésion a Extrem 02 :
1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres
2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée
3 : tout les outils vous sont donnez :
Le forum : les discutions
L’agenda : les dates de jeux
Le terrain : les rencontres
Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
extrem02
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le portail de la communauté airsoft et paintball à CHATEAU-THIERRY
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Inscription au forum : Grâce à l’inscription vous pouvez bénéficier des dialogues avec tous les joueurs de la communauté gratuitement Adhésion a Extrem 02 : 1 : Vous donnez l’accès au terrain situé à coté de Greenfield, 1 hectare de terrain de jeu préparer pour vos rencontres 2 : Pour vos rencontre un agenda a été mis a votre disposition, posté une date vous serrez le comandant de la journée 3 : tout les outils vous sont donnez : Le forum : les discutions L’agenda : les dates de jeux Le terrain : les rencontres Donnez vous les moyens de vous rencontrez et de participez
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moi tout simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
thomas44

thomas44


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2010

Moi tout simplement Empty
MessageSujet: Moi tout simplement   Moi tout simplement I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:42

Salut tout le monde.

Je m'appelle Thomas (sans blague...), j'ai 22 ans et J'habite sur Château. Je pratique le paint depuis maintenant 3-4 ans. Je joue régulièrement chez les lapins camo du coté de la ferté gaucher. Sinon je joue sur Paris, dans l'est et même dans le sud. Je joue excluisevement en pompe. J'ai revendu tous mes autres lanceurs et maintenant y'a plus que du pome à la maison :p.

J'ai vu que vous jouez sur crouy, et du coté de château y'a du jeu?

Voici quelques photos de moi :

Moi tout simplement Belgique

Moi tout simplement Darkday

Moi tout simplement Speed

Sinon je suis sur le forum SPB (sous le même pseudo)

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Topic de tout et de rien...
» [Blabla] Vous écoutez quoi tout de suite maintenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem02 :: PAINTBALL :: Présentations :: Présentation-
Sauter vers: